Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
13 juin 2013

Dix-huit

 

 

FotoSketcher - 20130509_154126

 

 

18 mois

aujourd'hui pour mon amour d'amour, mon petit coeur, ma princesse, My Little A ...

A 18 mois tu dis : Papa, moman, tutu, doudou, bibi, pain, pomme, mimi (mamie), papi, tatie, pipi, caca, attend, hop, garde (regarde), Ahou (wahou), piou piou, chouchou (c'est notre chat !),aa (Ava), gâteau, babou (baboum : c'est le nom de son doudou), bapétit (bon appetit)

Tu sais imiter les cris des animaux : chat, chien, vache, cochon, poule, chèvre, oiseau, singe, lion, souris, serpent.

Et tu nous fait toujours autant rire, et tu n'as toujours pas de cheveux Arggggghhhhh !

On t'aime Ava

♥♥♥

 

KA

Publicité
Commentaires
B
Bon suis en retard mais happy 18 month jolie ava !!!!
F
HAPPY 18 Jolie little A !
G
Happy 18 months Little A!
A
Comme tu es lettrée ma petite filleule! Rien à voir avec ton fiancé qui dit juste 3 mots!<br /> <br /> bisous ma poupinette
M
Oh comme elle est belle!!!! Happy 18 :-)
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 592
Publicité