Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
12 juin 2013

Ma première encylcopedie

IMAG1199

IMAG1200

IMAG1201

IMAG1202

IMAG1203

IMAG1204

IMAG1206

 

Très belle Encyclopédie Larousse pour enfants de 1957.

Mais le plus beau c'est son histoire; non je ne l'ai pas chiné, mais cet été avec ELLE, en allant à la plage, nous sommes tombées sur une maison où les gens avaient mit devant chez eux, des livres avec juste un petit mot demandant aux passants de prendre ce qu'ils voulaient en échange d'une petite pièce pour la tirelire des enfants .

Mignon non !

Nous y avons trouvé cette belle encyclopédie !

 

♥ ENJOY ♥

 

KA

 

Publicité
Commentaires
W
moi je l'ai chiner il y a quelques semaines, j'ai craqué, les illsutrations sont justes trop belles !
E
Oh mais je l'avais pas vu passer ce petit article mais qu'il est beau ce livre !
M
Oh j'adore, elle est super jolie!
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 565
Publicité