Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
6 juin 2013

Crise de Chine !

 

Mardi 4 juin, prit d'une envie frénétique de brocante, un réel besoin de chine, Mr est partit en mission ... et il a eu raison, une chine en pleine semaine pour un butin ...

Voyez plutôt ...

IMAG1333

Une pomme qui brille pour compléter ma collection

 

IMAG1397

 

Un jeu Meccano Junior (Ah les garçons ! )

 

 

IMAG1399

 

Une boite de timbres des chiffres figurés

 

IMAG1400

 

Une autre boîte de timbre mais du Fernand Nathan "Ma Jolie Ferme" et là je dis YOUPIII

 

IMAG1401

 

et surtout ces 6 magnifiques serviettes de table so vintage

 

IMAG1402

 

des babies jumeaux dans leur sachet

 

 

Eh ! Il assure mon homme quand il active l'oeil du tigre !

KA

Publicité
Commentaires
K
Jolie collection de pommes !
F
Waaah ! Bonne chasse , <br /> <br /> j'adore la pomme !
C
Waouh! Bravo l'homme!
L
euh....tu as encore de la place chez toi? Nous nous sommes presque "interdites de brocantes" par nos maris.
G
Chouette butin!
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 542
Publicité