Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
24 mai 2013

Coup de ♥ #14 : Baby Crayons

 

baby crayons

J'ai Little A a testé les BABY CRAYONS .

 

Voyant Little A tenter de dessiner griffonner avec des crayons de couleurs sans grand succès car trop difficiles à tenir, je me suis mise en chasse de crayons pouvant mieux lui convenir.

 

 

Il y avait bien les classiques

Crayola

mais Little A étant tellement délicate qu'elle les auraient cassés en 30 secondes.

 

Alors j'ai trouvé les BABY CRAYONS

32120

Ces sont des crayons de  cire adaptés aux mains des tous petits, leur forme ronde et large permet une bonne prise en main, ils sont robustes et solides, ne tachent pas les vêtements.  Amusant : ils sont empilables et donc faciles à ranger.

► Astuce anti-débordement feuille/table : utilisation d'une feuille A3 parfaite pour les 1ers gribouillages ! ◄

 

Testés et validés par Little A.

KA

Publicité
Commentaires
S
Il faut vraiment que je lui trouve ces crayons à ma Sunny!
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 586
Publicité