Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
24 avril 2013

Happy blogobirthday !

 

HAPPY ONE MY BLOG !

tumblr_m74kp1EGMI1qbyf2jo1_1280

Voilà 1 an que j'ouvrais ce blog. Un an que je blablate de mes coup de ♥, de chineries en tout genre, de vintage, de ma pepette et de petites choses du quotidien.

En 1 an, de belles rencontres, d' échanges passionnants .

D'abord, merci à vous fidèles lectrices, merci pour tout, sachez que tous vos petits mots sont très appréciés.

Aujourd'hui,  faites-moi un signe, dites-moi ce que vous aimez ou n'aimez pas, ce que vous voudriez voir plus souvent.

Tous les avis sont les bienvenues.

Little A effectuera un tirage au sort pour vous offrir un cadeau pour fêter les 1 an !

Allez dites-moi tout, commentez, commentez comme jamais .

Plus il y aura de commentaires, plus gros sera le cadeau ! 

 

♥♥♥

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Pour ma part, j'arrive de chez uedlo et je viens de découvrir ton univers. Je profite donc de ce poste spécial anniversaire pour te dire que tu me compteras désormais parmi tes fidèles lecteurs/trices ! Merci pour cette petite bulle rafraîchissante et longue vie à ton blog.<br /> <br /> Dol
M
Ce que je préfère dans ton blog, ce sont évidemment les photos d'Ava et aussi tes créations ou celles de Jeff. J'aime aussi quand tu nous fais découvrir d'autres créateurs.<br /> <br /> Joyeux anniversaire!
B
Happy blog day!!<br /> <br /> Je jalouse tes trouvailles en vide grenier :)<br /> <br /> Bises Karène!!
C
Happy blog day. <br /> <br /> Ce qui me plait avant tout ce sont les trouvailles vintage et La déco parce que j'y trouve de nombreuses choses communes. <br /> <br /> Longue vie à ton joli blog<br /> <br /> C
C
happy bloganniversaire! J'adore les jolies illustrations que tu choisis!
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 586
Publicité