Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
21 avril 2013

Coup de coeur #13

 

Hong Yi

269266_687830058072_1584433315_n

est une artiste malaisienne qui a travaillé sur un projet appelé " 31 jours de créativité avec la nourriture " la création d'un art alimentaire un par jour.

Ses illustrations consistent à créer des gens, des paysages, des animaux en utilisant seulement une assiette blanche comme un fond.

 

red-hongyi

red-hongyi1

red-hongyi2

red-hongyi9

red-hongyi14

red-hongyi15

red-hongyi16

 

J'ai adoré le hibou fait avec des oignons rouges et des feuilles de menthe. Franchement, c'est pas stupéfiant !

 

Vous pouvez trouver toutes ses créations alimentaires sur sa page Facebook et Instagram.,

Sinon, allez voir son blog Oh I see Red !

 

Mes préférés sont  le hibou et le tigre.

Lequel est le vôtre ?

 

ENJOY ♥

Publicité
Commentaires
G
Un petit coucou en passant... Et aussi pour te dire que j'ai lancer un nouveau concours sur mon blog, tu y es la bienvenue!<br /> <br /> A bientôt...
I
C'est splendide!!!!!
E
Très joli, ça met en appétit : mon préférée la glace : simple et efficace !
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 544
Publicité