Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
19 avril 2013

I PLAY WITH HER

Sur une belle et légère idée de Betsy,

Quand je me ressemble c'est lorsque je porte un jean slim, avec mes talons noirs qui commencent sérieusement à avoir vécus mais que j'aime tant, et mon petit blouson en faux cuir de chez Pimkie.

Quand je me ressemble je porte avec un tee-shirt coloré, ils sont nombreux mes préférés du moment, mais ils ont un point commun : du rose (moi qui détestais çà il y a quelques temps, comme quoi il n' y a que les imbéciles ...), alors j'accorde avec le vernis rose.

Quand je me ressemble je porte des bijoux fantaisies, mes coup de ♥ sont ma bague renard et mon collier papillon (trouvés sur Ebay), auquel je rajoute mon foulard préféré têtes de mort de chez Camaïeu, mon sac à main noir légèrement usé,mais vous savez bien que lorsque l'on aime un vêtement ou un accessoire on l'use jusqu'à la corde!

IMAG1129

IMAG1130

IMAG1127

IMAG1128-1-1

Publicité
Commentaires
I
Ouhouhou....la dégaine classe et confort ce collier est beau !!!!!!!!<br /> <br /> Le plus dur lorsqu on aime c est en trouver d autre qui comblera le vide....<br /> <br /> ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
C
Magnifique le collier papillon ! <br /> <br /> J'ai le même problème que toi avec mon sac qui commence à flancher mais que j'aime tellement...
R
C'est très joli cet ensemble.<br /> <br /> Il n'y a que le foulard que je n'aime pas, car malgré la tendance, je résiste aux têtes de mort.
C
j'aime beaucoup !!! <br /> <br /> chouette ce foulard
C
Oh le foulard tête de mort! Très joli le collier. <3
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 542
Publicité