Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
9 avril 2013

Le Retour : mes trouvailles #1

 

Je l'avais tellement attendu, rêvé même ! alors vous pensez bien que Dimanche matin, levée avant tout le monde,

mon joli tote bag acheté chez Merci Ginette (mon spécial vide-grenier) prêt

IMAG1100

 le manteau (oui pour un début on s'est un peu gelé !!) et HoP c'était partit !

 

Heureuse, Heureuse, je vous dit :

IMAG1101

Une jolie boite à musique Fisher Price

IMAG1102

Un abat-jour aux jolies illustrations so 70's ! pour la chambre de Little A (Monsieur est déjà sur le coup !)

IMAG1103

Un lot de livres dont des series de la collection "Petit livre d'or" et "Petit livre d'argent", de quoi continuer ma collection.

IMAG1104

IMAG1105

2  jeux de dessin Fernand Nathan

IMAG1106

Un tableau ardoise, certe il y a un peu de bricolage mais pour 2 €, j'allais pas bouder mon plaisir !

 

Ah et bien je vous assure que je revis !

Et vous ce week-end de belles trouvailles ?

Publicité
Commentaires
E
Roooh le tableau, il est superbe!
M
Que de jolis livres. De quoi faire plaisir à mademoiselle Ava!<br /> <br /> Bises
É
Je découvre ton blog : jolie chine ! bravo !
M
Ah oui, il a bien servi ! :)
V
Oh la boite à musique bien joué ;)
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 586
Publicité