Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
24 mars 2013

Easter eggs

 

Cette année, Pâques ne se fera pas chez nous; alors pas besoin de chercher des idées déco et recettes.

Mais comme j'avais gardé en réserve de l'inspiration je vous propose une sélection des idées que j'avais gardé au chaud :

 

Côté déco

des-oeufs-de-paques-inedits- idee-pour-paques-avec-les-enfants-ou-pas-un-uf-herbe-ou-un-oeuf-gazon-4932502

monsieur-oeuf-deco-paques-4a-528x436

P5121248

 

Pour l'apéro :

2 63655684

 

apero-paques  le-poussin-qui-eclot-version-apero-5837815

 

Pour le repas :

Petits-oeufs-de-Paques-au-lait_square_home_news

oeufs_costarde

entree-de-paques-nid-de-jeunes-pousses-et-son-oeuf-mollet-2763636pzxce

Oeufs-toques-aux-truffes-et-au-champagne_diapo_full_gallery

owl-easter

Voilà ! j'éspère que vous y trouverez de l'inspiration

Publicité
Commentaires
L
J'ai testé aussi les graines dans les coquilles d'oeuf, sauf qu'elles ont germé 3 jours trop tard !<br /> <br /> Jeu10
V
J'adore, es ce qu'on pourrait avoir les liens pour les recettes, notamment les petits oeufs garnis à l'apéro je trouve l'idée super ?:)
L
merci, il y a des idées géniales!!!!
B
C'est tout joli!! :)
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 329
Publicité