Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
17 mars 2013

Je BoUgE ...

Alors voilà un petit moment que je cherchai un meilleur support pour ma p'tite boutique.

Et bien c'est chose faite, j'ai trouvé, j'ai travaillé dessus et TADAM : voilà Ma nouvelle boutique

 

That's Vintage Shop !Composition1

Alors vous me suivez ???

Merci encore à vous tous et toutes, cela m'a donné envie de faire quelque chose d'un peu plus PRO ...

 

A bientôt j'espère.

Publicité
Commentaires
R
oh elle est superbe, je n avais pas vu que tu avais ta boutique toi aussi <3
C
génial !!!!
B
yeah!
G
Bravo! C'est bien mimi, et tu as raison: ça fait plus pro :-)<br /> <br /> Gros avantage: acheter directement en ligne et fini l'histoire des chèques... Ca me donnerait presque envie d'en faire de même mais je craint de ne pas être assez geek! Pas d'inquiétude: moi je suit!<br /> <br /> Bon week-end!
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 565
Publicité