Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
3 avril 2013

Bussi l'ours

IMAG1083

IMAG1084

 

Voici le magazine "BUSSI L'OURS" de mai 1987, souvenir de Mr, en parfait état : les jeux n'ont jamais étaient faits, les autocollants sont tous là, en parfait état.

Un petit magazine pour les enfants de 3 à 9 ans avec :

 

des histoires

IMAG1085

des jeux

IMAG1086

IMAG1087

des coloriages

IMAG1088

des autocollants

IMAG1089

des recettes

IMAG1090

des concours et des DIY

IMAG1091

IMAG1092

IMAG1093

IMAG1094

IMAG1095

 

Vous connaissiez BUSSI L'OURS ?

Moi non, mais désormais je le trouve craquant et j'aurai adoré gagner le tee-shirt BUSSI L'OURS  !

 

HAPPY MERCREDI ♥

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> <br /> C'était GENIAL cette revue et je n'ai Jamais retrouvé mieux😢est-ce que par hasard on en trouve encore ?
I
Mais oui je le connais...j'avais un jeu génial petite ave lui...je découvre son monde par contre**
C
ben non moi non plus je ne connaissais pas... il a l'air chouette ce mag
C
Ah non, je ne connaissais pas. Il est terrible ce magazine! J'aimerais bien tomber dessus un jour. :-)
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 329
Publicité