Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
22 février 2013

Wild animals

Je dois avoir une nouvelle addiction pour les animaux en ce moment ! Si on fait le point, j'ai acheté

pour Little A :

$T2eC16RHJHYE9nzpdVW+BQ6lMlLKkg~~60_12Un sac à dos renard (ras le bol du sac à langer !!)

 

Pour moi :

 

$T2eC16h,!zQE9s3suFKfBQygpfOWVg~~60_12Une bague Renard (je devais être jalouse du sac !)

 

$(KGrHqNHJEwFB)8lW28BBQeZuqg1uQ~~60_12Un sautoir à tête de cerf (c'est toujours la saison de la chasse ?)

 

$(KGrHqR,!nYE-z14in5fBP+FPUQqKw~~60_12Un ras du cou Papillon (çà c'est pour faire venir le printemps !)

 

collier oiseau Un sautoir Oiseau (toujours cette envie irrépressible de printemps !)

Publicité
Commentaires
P
Le sac et la bague!!!! J'adore!
M
Trop mignon le sac et j'adore le dernier collier.<br /> <br /> Biz
B
J'aime beaucoup le sac, tu l'as trouvé où?
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 351
Publicité