Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
29 janvier 2013

Le petit Champion

J'ai une passion pour les livres pour enfants des années 60 à 80. J'adore les dessins tellement naïfs et mignons, les couleurs ...

Comme disait ma grand mère :"on n'en fait plus des comme çà !"

Entre ceux récupérés chez mes beaux parents et ceux trouvés en vide-greniers, je débute encore une nouvelle collection !

Alors voilà, pour vous faire partager ces jolis livres, désormais HoP  une nouvelle catégorie : La rubrique du Mercredi !

(à retrouver chaque Mercredi vous l'aurez compris !!! )

 

IMAG0801

IMAG0803

IMAG0802

IMAG0804

 

Le Petit Champion, années 60 - Collection Artima

 

NB : dernier jour pour le concours cartes Abécédaire !

c'est ICI

Publicité
Commentaires
J
oh génial! Moi aussi je suis fan de ces livres vintage!
M
Canon !
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 351
Publicité