Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
2 février 2013

My Valentine ♥ (concours inside)

old valentine card2

A l'approche de la St Valentin, je vous propose à nouveau un petit jeu.

Un petit coffret beauté composé d'un gel douche épicé, un crayon à lèvres ainsi qu'un baume lèvres nourrissant

(des cartes et étiquettes de St Valentin bien sûr ! )

 

Laissez moi  juste un commentaire racontant la plus belle chose que vous avez fait par amour ou qu'on a fait pour vous.

Vous avez jusqu'au 10 février minuit avant tirage au sort.

Pour que ce jour  soit beau et plein d'

 

IMAG0822-1

 

♥  Good Luck  ♥

Publicité
Commentaires
J
Merci à toutes pour vos témoignages d'♥.<br /> <br /> A bientôt pour un prochain petit concours !!
R
Merci pour ce concours :)<br /> <br /> La plus belle chose qu'on ai faite pour moi par amour c'est de tout quitter, boulot, Côte d'azur pour venir vivre avec moi dans le Poitou, c'est déjà une belle preuve d'amour XD
G
Je ne vais pas faire dans l'originalité car la plus belle chose qu'on se soit offert mutuellement est également notre enfant!
E
idem pour moi grâce à lui j'ai deux merveilleurx enfants qui sont les plus belles preuves d'amour qui soient !
C
La plus belle chose faite par amour, je suis en train de la vivre : une fiv parce qu'il est très malade et que nous ne pouvons plus avoir d'enfant "naturellement" tant qu'il sera sous traitement...
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 586
Publicité