Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
9 janvier 2013

L'album de l'année

Voilà une année achevée, et pour la peine j'ai décidé (et je vais m'y tenir PROMIS !) de lui faire un album par année, un album souvenir qui sera décoré en fonction du thème choisi pour son anniversaire.

Cette année : LE PETIT CHAPERON ROUGE.

Ici, j'y ai passé du temps mais j'ai retrouvé des souvenirs ...

IMAG0731-1

IMAG0736-1

IMAG0735-1

IMAG0734-1

IMAG0733-1

IMAG0732-1

 

 

(Trés contente du rendu final, belle qualité du papier et de la couverture, trés belle finition : voilà pour mon avis car il y en a tellement sur le Web que si çà peut vous aider ...)

Publicité
Commentaires
B
C'est tout mignon :)
I
Ohhhhh magnifique....nous aussi on en fait un chaque année et là j^'avoue le temps file et nous avons du retard....
K
Le genre de truc que j'adorerai avoir mais qui me decourage d'avance! Beau resultat en effet!
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 586
Publicité