Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
4 décembre 2012

les jolies étiquettes (concours inside)

Allez juste pour le plaisir, allez vite sur le blog ORANGE YOU LUCKY pour imprimer les toutes nouvelles étiquettes de Noël que nous a préparé Helen.

Encore une fois j'ai craqué elles sont trop belles

.

Concours !

Dite moi laquelle vous préférez, vous avez jusqu'à dimanche 9 décembre.

La gagnante recevra une pochette de ma sélection d'étiquettes de NOËL et une petite surprise !

christmas-card-reindeer

Publicité
Commentaires
H
Je joue ! étiquette boule !!<br /> <br /> en fait j'etais venu te dire que tu a gagner le deuxieme prix chez moi ..une petite surprise ! j'attends donc ton adresse !!
J
bonjour !<br /> <br /> j'aime bien l'étiquette avec l'oiseau et le coeur !<br /> <br /> merci pour ce jeu et longue vie à ton blog <br /> <br /> mon mail : jero69006@free.fr
I
Bonjour, j'aime beaucoup l'oiseau. Merci pour ce jeu!
R
Bonjour et merci !<br /> <br /> Ces étiquettes sont très jolies et je suis sure qu'elle feront sensation :-)<br /> <br /> Ma préférée est la couronne.<br /> <br /> Beau dimanche
I
Bonjour! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont toutes adorables!! Mais j'ai un réel coup de coeur pour le petit chat (en papa noël! ^^) Il est super mignon!
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 527
Publicité