Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
24 octobre 2012

This is the end ...

Et oui, voilà c'est la fin des vide-greniers.

Alors Oui, me direz vous ils y en a bien un ou deux qui trainent encore, mais faut-il qu'il ne pleuve pas des cordes !, et OUI, il y a toujours les Puces de la Cité  tous les mois pour me soulager un peu ;mais oui il faut être honnête, c'est bien la fin des vide-greniers !

Alors pour clore cette saison sous le signe du Vintage : et oui changement de déco oblige, voici le bilan de nos plus belles trouvailles :

bilan

Et vous quelles sont vous plus belles trouvailles de la saison ? Montrez-nous vous trésors !

 

A suivre : bilan des découvertes en TROC

Publicité
Commentaires
B
Je n'ai pas fait beaucoup de vide-grenier...si un avec ma sérial chineuse Cuisses de Mouche où j'ai trouvé la petite Baumann de mes rêves, c'est déjà pas mal ;)
C
Whahhh, j'ai trouvé la même petite chaise pliante cette saison !
C
je suis jalouse de tes trouvailles!!!!bon j'avoues que j'ai moi même fait de belles affaires...mais ça me prendrait un temps fou de tout prendre en photos...bon je garde l'idée en tête!!!
L
Je vais m'y pencher mais vais avoir du mal à faire un choix... une bonne idée que tu as là !
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 586
Publicité