Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
20 octobre 2012

Coup de ♥ #3

 

Une fois n'est pas coutume, je voudrais vous faire décourvir une petite boutique.

J'étais partis à la recherche de nouvelles housses de coussin pour le salon et aussi pour Little A, dans des motifs 50's, et comme je ne veux pas et que je n'ai pas 50 € à mettre dans un coussin, tout mignon soit'il, j'ai eu la chance de tomber sur The Foo-Foo-Room-Unique-Cushion, une sympathique petite boutique en Angleterre où tout est DIY.

De charmant motifs pour tous les goûts. Voici ma petite sélection :

Composition1

 

J'ai craqué pour les petites navettes spatiales pour Little A et un autre aux motifs très 50's que vous retrouverez bientôt dans mon salon.

 

Et HoP, 23 € plus tard j'ai mes deux, jolis housses de coussin.

Publicité
Commentaires
L
oh chouette..justement je ne savais pas quoi faire de mon argent ! ^^ je vais y faire un tour de suite !
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 565
Publicité