Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
28 août 2012

TRES Beau VINTAGE !

Folle amoureuse de mes trouvailles de ce week-end, cette jolie petite chaise pliable aux jolis motifs enfantins, et surtout ces MAGNIFIQUES draps pour enfants, là plus vintage, PAS POSSIBLE !

Ah, au fait vous aurez remarqué qu'il y a aussi un sceau à glaçons pomme VERT, alors vous rajouter çà à mon dernier post COLLECTIONS :

j'en ai 1,2,3 : orange, jaune et vert

(il faut que je m'arrête là).

20120826_120206

20120826_120240

 

Publicité
Commentaires
K
Ouh que j'aime tes draps!! Et ta chaise pliante j'en ai cherché une en vain tout l'été...
J
Bel assortiment !
C
Trop beaux les draps! et la petite chaise j'en cherche une. Quant aux pommes, il n'y en a encore aucune chez moi, j'en ai vu peu et toujours très chères. :-(
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 586
Publicité