Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
14 août 2012

Ces si jolis A

ELLE m'avait fait deux trés jolis A en point de croix pour la naissance de Little A et j'avais un mal fou à trouver 2 cadres pour eux !

 

Et bien gràce au changement de déco du salon, c'est chose faite : j'en ai récupéré 2 tout parfait que j'ai repeint en noir ! 

 

TA DA :

IMG_20120812_213507

Ils ont naturellement trouvé leur place au dessus de nos tables de nuits respectives !

je suis bien contente de pouvoir enfin les apprécier !

Publicité
Commentaires
A
Ah ben enfin! Suis bien contente!
C
voilà qui est parfait...pas la peine de chercher bien loin parfois!!
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 544
Publicité